L'Aurore a tenu son assemblée générale samedi 11 octobre à la salle Nymphéas. L'assemblée s'est tenue en présence de Christine Nadau, adjointe au maire en charge de la Culture, Thierry Deniau, adjoint au maire en charge des Sports, et Roselyne Guilleux, présidente de l'US Changé Générale. Cette année, l'Aurore comptabilise 310 adhérents répartis sur six sections : twirling, éveil de l'enfant, danse, aérobic, Zumba et danse africaine.
"Le club a bien terminé la saison"
Avec de nombreux bénévoles disponibles, l'association défend l'expression et l'épanouissement des jeunes. Ses nombreuses activités permettent aux enfants et aux adultes de trouver leur loisir et de créer du lien. "Sur le plan sportif, le club a bien terminé la saison en remportant un titre de champion national de twirling de la Fédération sportive et culturelle de France à Vannes", souligne la coprésidente, Mélinda Baron. Côté finances, tout va pour le mieux également. "Le bilan financier de la saison passée, présenté par Corine Bossard, dégage un excédent et est adopté à l'unanimité, ainsi que le budget prévisionnel", précise Hélène Guittet, coprésidente, qui poursuit : "Un don de 290 euros a été remis à Isabelle Lombard pour la lutte contre la mucoviscidose."
Une partie de l'assistance avec, au premier rang, les personnalités invitées. - Martin Gérault
Les projets 2026
Concernant les projets 2026, le club a acté la date de son gala de danse aux Ondines, qui se déroulera samedi 13 juin 2026. "Un appel pressant est lancé auprès des parents volontaires et anciens twirlers, afin de former de nouveaux juges techniques, point essentiel afin de pouvoir continuer à prendre part aux compétitions sportives." Les invités ont souligné le dynamisme du club, la qualité et la rigueur de la gestion de l'association, ainsi que le budget important réservé chaque année à la formation des moniteurs et encadrants.
Le tiers sortant est réélu et le bureau est reconduit. Composition du bureau : Mélinda Baron et Héléne Guittet, coprésidentes, Corinne Bossard, trésorière, Mathilde Vilault, trésorière adjointe, Marylis Guittet, secrétaire et Maryline Buttier, gestionnaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.