La grande braderie de l'association Laval Cœur de Commerce revient dimanche 7 septembre. La circulation sera interdite à tous les véhicules, y compris les deux-roues non motorisés et les engins de déplacement personnel, de 6h30 à 19h30. Seuls les exposants autorisés pourront circuler dans le périmètre de la manifestation.
Les rues concernées sont notamment : rue du Général-de-Gaulle, rue de Beausoleil, rue Haute-Chiffolière, rue Souchu-Servinière, rue des Déportés, rue du Jeu-de-Paume, ruelle de la Corne d'Or, rue du Val-de-Mayenne, rue de Verdun, quai André-Pinçon, allée de Cambrai, cours de la Résistance, place du Onze-Novembre, pont Aristide-Briand, rue de la Paix, rue du Lieutenant, rue Jules-Ferry, rue Échelle-Marteau et rue Ambroise-Paré.
La circulation sera exceptionnellement autorisée sur certaines sections de la rue de Strasbourg de 6h30 à 8h30 et à partir de 17h30, uniquement pour les exposants.
Circulation en double sens pour les riverains
Pour permettre aux habitants de circuler malgré la fermeture générale, certaines rues seront temporairement ouvertes dans les deux sens. Sur la rive droite, la rue Haute-Chiffolière pourra être empruntée dans les deux sens entre la rue de Bel-Air et l'allée Georges Lascroux. Sur la rive gauche, les rues du Lieutenant, Jules Ferry et Échelle Marteau seront également accessibles dans les deux sens, avec une signalisation spéciale pour guider les riverains.
Stationnement interdit
Le stationnement sera interdit dans tout le périmètre de la manifestation de 5h00 à 20h00.
Les zones concernées incluent plusieurs rues sur la rive droite et la rive gauche, ainsi que le parking rue Souchu Servinière, réservé aux exposants du marché de créateurs. Pour sécuriser l'événement, des véhicules anti-intrusion seront mis en place dès 9h00. Les organisateurs veilleront à maintenir les barrières pendant toute la durée de la manifestation et à les retirer ensuite. Elles seront regroupées sur le trottoir pour ne pas gêner la circulation ni les piétons.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.