L'oiseau s'est trouvé un nid. Créée en mars 2024, l'association nord-mayennaise "Un Oiseau m'a dit" occupera à partir du lundi 1er septembre l'ancien local de la permanence du député Yannick Favennec. Lynda Longo, présidente, et Lolita Dufort, vice-présidente, veulent gagner en visibilité.
"Ce sera un espace de soin et d'accompagnement"
"Le projet et le but restent les mêmes, partage Lynda Longo. Nous accompagnons tous les personnes fragilisées par la vie, que ce soit par la santé, le social, l'âge ou la précarité financière. Nous cherchons toujours à faire du domicile sur l'ensemble du Nord-Mayenne. Mais pour cela, nous avons besoin d'un petit camion. Se développer nous permettrait d'acheter le véhicule."
Le local d'Un Oiseau m'a dit se trouve au 4 place du 9-Juin 1944. - Théo Duchet
Le duo s'est donc dit qu'il était temps de mieux se faire connaître. "Ce sera un espace de soin et d'accompagnement. Mais en aucun cas un salon d'esthétisme." Quatre nouvelles associées se greffent au projet : la sophrologue Monia Lecré, la coiffeuse et prothésiste capillaire Coralie Riandier, la naturopathe Margaux Saudubray et la tatoueuse spécialisée en dermopigmentation reconstructive Audrey Charton.
"Nous proposerons des ateliers collectifs, des soins individuels et des accompagnements individuels. Nous étudierons chaque cas avant de proposer les soins adéquats."
Pratique : ouverture lundi 1er septembre à 10h au 4 place du 9-Juin 1944. Ouvert de 10h à 18h du lundi au vendredi. Tél. 06 62 62 31 12. Courriel : unoiseaumadit53@gmail.com.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.