Leur style se définit comme un "cocktail Italo-Tropical", une invitation au voyage et à la découverte de cultures lointaines. Un voyage ultime vers la seule et unique baie de Zocco, un voyage sonore autour du monde que le public a reçu en cadeau. Et visiblement, un concert très apprécié permettant à beaucoup de danser sur les rythmes venus du monde entier. Le quintet, formé en 2020 juste après le premier confinement, joue une musique brûlante à plus de 35°, le tout chanté en italien : une nouveauté à Evron. Sa musique est un mélange enivrant de rythmes et d'influences internationaux, allant des musiques traditionnelles italiennes et balkaniques aux sons enlevants d'Amérique latine, des Caraïbes et d'Afrique.
L'ensemble est composé de quatre membres talentueux : Armand alias Armando, guitariste à l'origine du projet, Robin alias Rubben/Airkey, percussionniste et batteur, Benedetta alias Bene, chanteuse et danseuse contemporaine et, enfin, Maxime alias Max, bassiste et régisseur son.
Prochains divertissements
Les Estivales folkloriques avec la Slovaquie, le Congo et le Portugal. Puis, mardi 19 août dès 18h30, Mon royaume par la compagnie Les P'tits Bras, autant à l'aise sur terre que dans les airs, à la zone verte proche du pôle culturel.
Et pour clore la saison 2025 de Prendre l'air, jeudi 21 août à 21h30, grand cinéma de plein air avec la projection de Barbie de Greta Gerwig sur le parvis de la basilique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.