Jimmy Roye n'a peut-être pas encore totalement tourné la page de sa carrière de joueur. L'ancien capitaine du Stade lavallois, qui a mis un terme à sa carrière professionnelle en fin de saison dernière (2024-2025) pour intégrer le staff technique d'Olivier Frapolli en tant qu'entraîneur adjoint, a été aperçu crampons aux pieds récemment.
Une photo publiée ce matin, et supprimée depuis, par l'ASL L'Huisserie, club mayennais évoluant en Départemental 2, le montrait en tenue complète lors d'un match amical face à l'AS Bourgneuf, remporté 5-2 par les Huissériens.
Renfort ponctuel ou retour à la compétition ?
Si aucune annonce officielle n'a été faite quant à une éventuelle licence de joueur signée avec le club, cette apparition alimente forcément la curiosité des supporters lavallois, habitués à voir le milieu de terrain dans un rôle de leader sur le rectangle vert.
Néanmoins, même s'il avait avoué lors de l'annonce de sa retraite que "reprendre dans un club de copains" était une possibilité, il faudra encore patienter pour revoir Jimmy Roye en compétition. Selon nos informations, son retour sur les terrains n'avait en réalité rien d'officiel, il s'agissait d'un simple renfort ponctuel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.