Les arts de rue réveillent le centre-ville de Laval en ce samedi 17 mai pour le festival des 3 Éléphants. Les spectacles s'enchaînent aux quatre coins de la ville et attirent le public. La troupe Ussé Inné a transformé la rue du Val-de-Mayenne en dancefloor géant où danseurs et spectateurs se prêtent au jeu. Entre valse, chenille et ronde, l'ambiance est à la fête.
La troupe Ussé Inné rassemble les spectateurs dans une ronde géante rue du Val-de-Mayenne. - Lyse Gortais
Des acrobates devant le Château-Neuf
Sur l'esplanade du Château-Neuf, la foule retient son souffle. Les acrobates de la troupe 15 feet 6 enchaînent les sauts périlleux. "Je ne vois rien", grognent les enfants. Et pour cause ? Les spectateurs sont nombreux réunis autour de la troupe qui mêle cascades à quelques sketchs humoristiques.
"On enchaîne les spectacles toute la journée !"
"L'ambiance est très sympa. On enchaîne les spectacles de rue tout le week-end et le soir on va aux concerts", se réjouit la famille Calvier venue de Versailles spécialement pour les 3 éléphants.
Les spectacles continuent dimanche
Les arts de rue se poursuivent jusqu'au dimanche 18 mai avec les compagnies En corps En l'air x Les Sanglés, Helmut Von Karglass, ou encore le collectif
Collectif Xanadou, entre autres.
Pratique : Programme complet sur : www.les3elephants.com
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.