Fini le grand soleil et les températures estivales, place aux nuages et à un temps plus rafraîchi. Après une météo digne d'un été, la Mayenne retrouve des températures plus raisonnables pour un mois de mai.
Un ciel couvert jusqu'à jeudi 8 mai
Mardi 6 mai, le thermomètre avoisine les 15 degrés dans le nord du département, à Mayenne, Gorron et Saucé et atteint jusqu'à 17 degrés dans le sud à Laval et Craon. Pas de panique, il n'y a ni pluie ni orage mais le temps est couvert jusqu'au jeudi 8 mai sur l'ensemble du département. Les températures restent inchangées, environ 16 degrés prévus dans le nord et environ 19 degrés dans le sud.
De la pluie uniquement dans le sud
Vendredi 9 mai, les parapluies sont de sortie, et ce toute la journée, principalement dans le sud du département. Des averses sont attendues à Laval, Saint-Poix, Château-Gontier et Craon. Bonne nouvelle, la pluie disparaît samedi 10 mai et le soleil pointe un peu plus le bout de son nez. Le thermomètre affiche 20 degrés à Château-Gontier et Laval et 19 degrés à Mayenne. Dimanche 11 mai, la pluie revient dans une partie du sud du territoire avec 23 degrés en maximal à Saint-Laurent-des-Mortiers et Château-Gontier. Le nord du département est épargné. Un grand soleil est attendu avec des températures autour de 20 degrés à Mayenne, Ernée et Soucé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.