"Le Festival d'Arts sacrés attire un public local, mais aussi d'un rayon plus large que le territoire des Coëvrons. Dans un souci de faciliter l'accès à cette semaine particulière, nous avons cherché des solutions d'accueil et des instants de convivialité autour d'un verre avec des partenaires du territoire, soulignent les organisateurs. Pour cette 22e édition, le Relais du Gué de Selle est partenaire." Il propose aux festivaliers 20 % de réduction sur la nuitée.
Le système est simple : un code promotionnel à indiquer sur le site de réservation de l'hôtel sera envoyé en même temps que le courriel de confirmation de réservation des spectacles. "Même chose pour les rafraîchissements, les partenaires suivants : crêperie la Hulotte, MBurger à Evron et Relais du Gué de Selle [photo] à Mézangers offrent une consommation sur présentation du billet."
En plus, chaque soir sauf les samedis et dimanches, sous une tente berbère dressée sur le parvis, Benoît Flipot de l'Atelier du vieux moulin (La Bazouge-des-Alleux) proposera un menu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.