Ce dimanche 4 mai, le stade de Mayenne accueillera le premier tour des interclubs d'athlétisme, une des compétitions les plus festives et emblématiques du calendrier.
Cinq clubs mayennais seront de la partie : l'US Saint-Berthevin (USSB), l'AG Cossé-le-Vivien (AGCV), le Laval Agglo 53 (L2A53), l'EA Nord Mayenne (EANM) et l'UPAC Château-Gontier.
Une institution
Les interclubs, qui se déroulent en deux tours, rassemblent tous les clubs du pays pour établir un classement national en fonction des niveaux (poules élite, nationale ou régionale). Chaque club doit aligner des athlètes hommes et femmes sur l'ensemble des disciplines pour engranger le maximum de points.
Fête de l'athlétisme
Plus qu'une compétition, c'est une véritable fête de l'athlétisme. L'ambiance y est conviviale, portée par l'esprit d'équipe et le soutien bruyant des clubs présents. Côté performances, le spectacle est aussi au rendez-vous : amateurs, jeunes talents et athlètes professionnels se côtoient sur la piste et dans les concours, offrant un mélange de niveaux qui rend l'événement unique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.