Les bénévoles de l'Alerte basket ont, à tour de rôle, tenu la buvette tout l'après-midi pour vendre crêpes, gaufres, croque-monsieur... L'occasion pour le club d'attirer les spectateurs sur les matchs qui se sont déroulés l'après-midi même et de faire la publicité de leur soirée Alerte basket, qui est prévue le samedi 11 janvier prochain.
Plusieurs matchs à l'affiche ce week-end
Une dizaine de matchs étaient à l'affiche ce samedi 30 novembre. Trois équipes ont terminé gagnantes : les U11M contre l'USL, les U13M contre l'USL-3 et les U11F contre Daon. En grosse affiche, les deux huitièmes de finale pour les seniors F et seniors M. Les féminines se sont inclinées 41 à 44 face à Changé et les masculins ont également été battus 88 contre 55. Le but de ce samedi était de "fédérer et rassembler les jeunes et moins jeunes", explique une membre du bureau.
Soirée basket à venir
Les bénévoles, membres du bureau et joueurs de l'Alerte basket vous donnent rendez-vous le 11 janvier prochain dès 19h à la salle des fêtes d'Evron pour une soirée by Deejay Papou. Il est possible de réserver un menu adulte à 20 euros ou un menu enfant à 12 euros. Réservation sur HelloAsso ou auprès de Sonia, jusqu'au 28 décembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.