Le Stade lavallois se déplace à Cholet ce samedi 12 février 2022 à 19h. Un horaire inhabituel lié au match en retard disputé par les Choletais mardi soir.
Les hommes de Richard Déziré alternent le bon et le moins bon depuis le début de l’année. Incapables d’enchaîner deux victoires de suite, ils se sont imposés 1-0, mardi 8 février 2022, sur la pelouse de Sète.
Les Choletais ont pris neuf points lors de leurs cinq derniers matchs, là où leur futur adversaire en a pris quinze et reste sur six victoires consécutives.
Au match aller, le Stade lavallois avait dû batailler, à 9 contre 11, pour maintenir son avance en seconde période (2-1).
Et l’équipe qu’affronteront les Tango samedi devrait être quasi similaire. Comme à Laval, le mercato hivernal a été calme à Cholet. Seul Valentin Rabouillé est arrivé au poste de gardien de but en tant que doublure.
À l’inverse, l’ancien lavallois Moussa Niakaté a quitté le club pour rejoindre Beauvais en National 2, tout comme Vincent Peugnet, titulaire au match aller et qui a pris la direction du Luxembourg.
https://twitter.com/stadelavallois/status/1492167146574692356?s=20&t=Ot6DwwGdawsHW9M88C7cPA
Face à Cholet, Olivier Frapolli devra une nouvelle fois se passer de Bryan Goncalves qui purgera son dernier match de suspension.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.