La direction du Centre hospitalier du Nord Mayenne a fait savoir par une note de service, parue lundi 17 janvier à 19h, que la maternité serait fermée du mardi 18 janvier 8h au jeudi 20 janvier 8h pour les accouchements.
La raison est la même qu'en janvier 2019, à savoir un manque de médecins anesthésistes réanimateurs pour la garde du mercredi 19 janvier. Les consultations et examens de suivis de grossesse sont maintenus mais les accouchements ne sont plus assurés au CHNM jusqu'au jeudi 20 janvier 8h.
Surveillance continue et urgences chirurgicales impactées
La note précise qu' "une organisation adaptée permet d'assurer la prise en charge des patients aujourd'hui présents au sein de l'unité de surveillance continue. Cependant, les admissions sont suspendues à compter du mercredi 19 janvier 18h jusqu'au jeudi 20 janvier 8h."
Les urgences chirurgicales ne seront plus prises en charge à partir du mardi 18 janvier 8h et jusqu'au jeudi 20 janvier 8h. Les patients seront réorientés vers les hôpitaux les plus proches, dont le centre hospitalier de Laval.
La direction de l'hôpital a fait savoir qu'elle communiquerait sur cette fermeture dans la journée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.