L’hippodrome de Laval (Mayenne) rouvre ses portes au public ce vendredi 28 mai 2021 pour une diurne Premium. Le début des opérations est fixé à 11h40. 118 chevaux seront au départ des huit courses. Sept épreuves vont se dérouler au trot attelé, une seule au trot monté.
1000 personnes maximum
L’entrée sera gratuite et la jauge du public est fixée à 1000 personnes. Le port du masque sera bien évidemment obligatoire sur l’hippodrome, et seule l’entrée principale sera ouverte pour le public afin de procéder au comptage et ainsi respecter la jauge. Un sens de circulation avec balisage est établi dans les tribunes pour garantir les gestes barrières.
L'hippodrome aura le plaisir d’accueillir le boxeur Lavallois Jordy Weiss en début d’après-midi.
Ouverture du Hall du haut le 9 juin
Concernant la buvette V&B du Hall du Bas, un sens de circulation sera établi et aucune consommation au comptoir ne sera autorisée, uniquement celles en extérieur.
Concernant l’espace Snacks Myl et une Galette, la restauration rapide se fera uniquement au Bar Paddock situé en bord de piste. Le Hall du haut sera lui aussi fermé exceptionnellement au public : il faudra attendre le 9 juin prochain pour le découvrir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.