Le lundi 7 juin 2021, un deuxième Domino’s Pizza ouvrira ses portes au pied du viaduc à Laval (Mayenne). Spécialisée dans la livraison rapide et la vente de pizza à apporter, la franchise s’accroît pour "couvrir un champ plus large, notamment la polyclinique, Changé, Hilard, en bref toute la rive droite de la Mayenne. Avec 200 livraisons par soir et 28 salariés, ouvrir un second Domino’s permettra d’apporter plus de confort".
Cette stratégie a pour but de mieux répartir le travail avec 20 salariés dans le premier restaurant et 20 aussi dans le deuxième.
Recrutement
La franchise en pleine expansion recrute "12 salariés avec un BSR ou le permis pour un contrat de 6 heures à 8 heures pour les étudiants ou salariés qui veulent compléter leurs revenus". Jimmy Croc, le gérant, propose des possibilités d’évolution en illustrant son propos avec le cas d’un de ses salariés : "Il a commencé livreur et il est aujourd’hui manager intersites (cadre)."
Pour le chef d’entreprise de 27 ans, "c’est donnant-donnant, un bon boulot entraîne un bon salaire". Les qualités que recherche Jimmy sont "la motivation, l’envie d’évoluer, la ponctualité et l’esprit d’équipe".
Dons à la Protection civile de la Mayenne
Jimmy Croc accorde également une grande importance à la Protection civile de la Mayenne avec un partenariat : "Toutes les 1 000 pizzas achetées, un chèque de 100 € est donné à l’association."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.