Un texte de quelques lignes, pas plus. Mais la mise au point est claire. Au terme du conseil municipal de Changé, ce jeudi 19 septembre 2019, l'un des conseillers Nicolas Pottier a pris la parole.
« Représentant deux tiers de la majorité municipale, nous regrettons la communication qui a été faite à la fin du mois d'août dans la presse écrite. Une communication préjudiciable à tout le travail de qualité qui a été réalisé durant ce mandat par des élu(e)s au service de tous les Changéens et qui met dans une situation inconfortable beaucoup de conseillers municipaux.
Ainsi, nous souhaitons publiquement nous désolidariser des propos qui ont été écrits dans ton courrier adressé à tous les conseillers de la majorité municipale.
Cet épisode qui était évitable, ne doit pas nous détourner de notre objectif, favoriser le bien vivre ensemble à Changé et cela jusqu'à la fin du mandat. »
La réponse du maire
La réponse du maire, Denis Mouchel, à qui s'adressait Nicolas Pottier, a aussi été courte. « Je suis d'accord avec la première partie. Ce n'et pas du tout ce que nous souhaitions. »
Il y a un mois, le maire de Changé, Denis Mouchel, avait envoyé un mail, rendu public, aux conseillers municipaux de la majorité dévoilant son intention de ne pas briguer un nouveau mandat. Il expliquait cette décision par l'attitude de blocage de son premier adjoint, Olivier Richefou.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.