« On veut marquer le coup sans en faire des tonnes », assure David Seurin, le programmateur du festival des Entrelacés à Lassay-les-Châteaux. C'est que l'événement fêtera ses 25 ans cette année. Après un spectacle avec veillée décentralisée, le mardi 9 juillet, les Entrelacés souffleront les premières bougies avec un bal version XXL, le 13 juillet. « Le bal des variétistes, ce sera 16 musiciens sur scène. Ils proposeront plein de reprises façon art de la rue, pendant 3h au lieu de 1h30 », annonce David Seurin. De 18h à 22h, 25 propositions artistiques serviront d’amuse-gueules dans un hors-piste aux petits oignons, soit près du double par rapport à l’an dernier.
Le 14 juillet, ce sera la cerise sur le gâteau d’anniversaire. « On essaiera au maximum de doubler les spectacles pour éviter les jauges trop importantes », souligne l’artificier en chef.
Vous souhaitez participer à toutes ces festivités ? Vous pouvez devenir bénévole. L’association ne serait pas contre le renfort d’une vingtaine de personnes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.