François Groussard, qui partira prochainement à la retraite, accompagne actuellement son successeur Fabrice Le Létty dans ses nouvelles fonctions. Ce dernier a été nommé PDG du groupe Maine et François Groussard a repris la fonction de DG. Une direction en binôme qui a pris effet le 29 juin dernier et qui se prolongera jusqu’en mars prochain au moment du départ de François Groussard.
Fabrice Le Létty est arrivé dans le groupe en 2001 en tant que responsable de la qualité. Il a travaillé en Haute-Savoie et au Mans jusqu’en 2008. Par le jeu des chaises musicales, le départ du PDG au 1er avril 2008 et des vacances de certaines responsabilités au sein du site, avaient amené François Groussard à créer une fonction de Direction du site d’Ambrières confiée à Fabrice Le Létty.
Des recrutements en cours
Le Groupe Maine crée un nouvel atelier d’extrusion et recrute des employés en 3x8. « Les salariés sont formés au sein de l’entreprise. Il n’y a pas de cursus scolaire exigé. Nous recrutons des personnes qui ont la fibre de production avec des possibilités selon les aptitudes de chacun ». Le groupe « recrute de 9 à 12 personnes, hommes ou femmes », pour le site d’Ambrières.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.