[PHOTOS ET VIDEOS] 3 éléphants : un deuxième jour enflammé à Laval

13h40 - 20 mai 2017 - par D.A
[PHOTOS ET VIDEOS] 3 éléphants : un deuxième jour enflammé à Laval

La deuxième journée du festival a débuté dès le début de l'après-midi. Suivez cette journée à travers vos écrans via Le Courrier de la Mayenne.

La 20e édition du festival Les 3 Eléphants continue. Aujourd'hui, les spectacles d'art de la rue s'ajoutent à la programmation.

Si vous avez loupé la première journée, vendredi 19 mai, consultez notre [retour en images].

Programmation et détails pratiques du festival par ICI.

03h00 : fin de soirée

La soirée se termine avec le duo Pouvoir Magique.


 

01h30 : Acid Arab

La soirée continue avec la prestation d'Acid Arab sous le Patio des 3 Eléphants.

 

00h40 : Cadenza


 

00h15 : place à l'électronique dans l'Arène

C'est un public un peu plus mûr qui est venu assister au show de Trentemøller. Les silhouettes des artistes se dessinent sur scène à travers les jeux de lumières. On se laisse prendre au jeu de cet électro sophistiqué.

 

23h20 : au tour de Talisco

L'ambiance monte d'un cran sous le Patio. Les bras se lèvent pour Talisco.

 


 

22h05 : les fans n'en pouvaient plus d'attendre

Sans aucun doute, MHD était LE chanteur attendu ce soir. L'Arène est bondée pour se laisser entraîner par le rappeur et ses morceaux contemporains aux sonorités africaines. Devant la scène, les festivaliers se lancent dans un jeu du "Qui sera le plus chaud ce soir ?". La partie gauche ou la partie droite ?

 

21h20 : une foule en délire

Le public est en communion avec Ash Kidd. Dès les premières minutes, l'artiste installe un climat de complicité avec les festivaliers. Le Patio Vibre.

 

20h15 : ils l'attendaient

Fishbach est montée sur scène. Elle enivre la foule avec sa voix sensuelle.


 

 

19h40 : premier concert au Patio

Buvette inaugure le Patio ce soir de 19h25 à 20h10. Il arrose le public, peu nombreux pour le moment, d'une pop électronique. On en redemande.


 

19h23 : MHD ! MHD ! MHD !

Près de 2h30 avant l'arrivée de MHD, ils sont déjà nombreux à l'attendre devant les portes de l'Arène. « C'est MHD en même temps, c'est normal... », plaisante une fan.

 

18h25 : séance de rirothérapie

Les absents regretteront peut-être de ne pas être passés par l'école Alain. La Cie n°8 y présente le spectacle Cocktail Party. Une soirée qui dégénère parfois en rires, parfois en combats. C'est le moment de lâcher prise et de se laisser porter par l'humour de la pièce.

 

18h : Chut, ça commence.

Le sepctacle de la Cie 3 points de suspension démarre esplanade du Château-neuf. Elle propose Voyage en bordure du bout du monde.

 

17h26 : et on remet ça !

Juke Box Orchestra est de retour sous les cris et les applaudissements de la foule. Ca swingue.

 

16h40 : moment complètement maboul

Curieux et badauds sont réunis esplanade du Château-neuf devant un spectacle un peu décalé. Maboul Distorsion se met en scène dans une cuisine. Des cuistauds peu disciplinés pour le bonheur des Lavallois

 

15h40 : la Cie Bonobo Twist

Tout juste situés au niveau de l'esplanade du Château-neuf, les deux acolytes de la Cie Bonobo Twist amusent le public. Un coup chamailleurs, un coup complices de leurs bêtises.

 

15h39 : changement de programme

 

14h20 : foule au Village

La foule est dense au Village pour (re)découvrir Marion Gaume, alias Mesparrow, accompagnée du Choeur Ephémère. De l'Anglais au Français, elle manie l'art des mots.

 

13h30 : entrée en matière

La fanfare Juke Box Orchestra a marqué le coup d'envoi du second jour des 3 Eléphants 2017. Elle a fait bougé les Lavallois avec ses trompettes, ses saxophones ou encore ses clarinettes.

 

Les moments musicaux en vidéo :

 

Les arts de la rue en vidéo :

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire