Effroyable accident à Ahuillé : trois morts

13h12 - 10 décembre 2016 - par L.Q
Effroyable accident à Ahuillé : trois morts
Une scène d'accident vraiment choquante.

Trois personnes sont mortes dans un accident dans le centre-bourg d'Ahuillé, samedi 10 décembre.

La scène d'accident est effroyable. Samedi 10 décembre, peu avant 11h, en plein centre-bourg d'Ahuillé, un accident entre deux véhicules affiche un bilan très lourd : trois personnes sont mortes.

Un couple d'Ahuilléens, une femme de 50 ans et son conjoint, sortent de chez eux, à bord de leur Renault Twingo. Ils passent devant la maison paroissiale, place de l'Eglise. Un homme de 55 ans, habitant Courbeveille, arrive de la route de Courbeveille, à bord de sa Mercèdes. Sa vitesse est excessive. Il va faire un tout droit, et pousser la Twingo sur les murs de la maison paroissiale. Leur voiture est pulvérisée sous le choc. Les deux personnes, à bord, meurent sur le coup.

Le conducteur de la Mercèdes est lui très grièvement blessé. Pris en charge par les pompiers et le SMUR, après désincarcération, il a été transporté vers le centre hospitalier de Laval. Mais, il va décéder à son arrivée à l'hôpital.

Une quinzaine de gendarmes étaient sur place, dont le colonel Bièvre, commandant du groupement de gendarmerie de la Mayenne. "Malheureusement, depuis un moment, on sent que les comportements se dégradent en terme de sécurité routière", peste le colonel. Les gendarmes ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l'accident.

Il s'agit des 19e, 20e et 21e victimes des routes mayennaises cette année. En 2015, le bilan était resté à 19 morts. Le bilan routier n'a plus été aussi lourd depuis trois ans. Le dernier accident aussi meurtier en Mayenne remonte au 25 décembre 2006, à Montreuil-Poulay.

Mots clés : Accident mortel, Ahuillé,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire