Laval : mystères autour de la mort d'un auto-stoppeur

17h00 - 01 février 2016 - par G.P
Laval : mystères autour de la mort d'un auto-stoppeur
Le corps du jeune auto-stoppeur a été retrouvé zone artisanale de la Gaufrie à Laval.

Vendredi soir vers 19h, le corps d'un auto-stoppeur de 21 ans a été découvert à côté de containers, zone artisanale de la Gaufrie à Laval. Des mystères entourent le décès du jeune homme.

Vendredi 29 janvier vers 19h, le corps d'un auto-stoppeur de 21 ans a été découvert à côté de containers à déchets, zone artisanale de la Gaufrie à Laval. Le jeune homme, qui faisait ses études à Rennes, est décédé d'un traumatisme crânien et serait mort sur le coup.

Les circonstances du décès sont très floues. La victime a été prise préablablement en stop par deux hommes, alors qu'elle rentrait chez sa mère à Cossé-le-Vivien. Les deux individus ont indiqué aux enquêteurs que le jeune homme aurait sauté en marche de la fourgonette. Ne voyant plus leur passager installé à l'arrière du véhicule, ils auraient signalé sa disparition aux secours.

Placés en garde à vue ce week-end au commissariat, les deux hommes ont été relâchés depuis.

Une enquête judiciaire est ouverte, menée conjointement par le commissariat de Laval et la police judiciaire d'Angers. L'autopsie du corps n'a révélé « aucune trace de violences sur le corps », selon un proche de l'enquête.

 

Mots clés : faits-divers, Laval, mort,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire