Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès un mois et demi de trêve, le CA Évron Handball retrouve la compétition ce samedi à domicile face aux Panthères de Fleury Loiret Handball, co-leaders du championnat. Un gros test pour lancer l'année 2026 et mesurer les progrès d'un groupe en quête de stabilité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMalgré un début de rencontre convaincant et les 8 buts de Maud Leboucher, le CA Évron a cédé en seconde période sur le parquet de Saint-Nazaire (33-29). Une défaite frustrante qui met en lumière les manques du moment, avant une trêve qui devra servir à repartir sur de meilleures bases.
Le CA Évron réalise un début de saison remarquable. En tête de sa poule de Nationale 2, à égalité de points avec Carquefou, le club mayennais s'affirme.
Pour leur match de reprise après une courte trêve, les Évronnaises ont su faire preuve de caractère sur le parquet de Celles-sur-Belle. Face à une équipe du haut de tableau, Évron a d'abord souffert avant de retourner la situation et de s'imposer 29 à 26.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEntre routines bien rodées, trajets studieux ou détendus, et l'excitation d'affronter un adversaire redoutable, les joueuses de l'équipe de Nathan Contreras s'apprêtent à retrouver la compétition après deux semaines sans match. Cap sur Celles-sur-Belle.
Agricultrice de 27 ans et passionnée d'haltérophilie, Jeanne Herveau s'impose comme l'une des figures montantes du club d'Évron. Entre travail à la ferme et séances d'entraînement intensives, la Mayennaise a su trouver l'équilibre.
À 22 ans, Anaïs Desprès incarne la relève du handball évronnais. Présente au club depuis douze ans, l'arrière gauche a succédé à Bérangère Beauclair, figure et capitaine emblématique de l'équipe féminine de N2 du CA Évron Handball.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDevant un public bouillant, les Mayennaises ont surclassé une jeune équipe de Bègles. Après cinq journées, Évron est leader de sa poule de Nationale 2.
Dominique Richard, maire de Voutré depuis 2015, entame la dernière ligne droite de son second mandat avec de nombreux projets. Rencontre avec un élu qui compte bien renouveler son mandat en 2026.
Juin 2025 : les U13 de Sainte-Gemmes-le-Robert ont passé trois jours sportifs à Plougonven (Finistère) pour un tournoi organisé par la Jeunesse unie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDimanche 8 juin, le site du Gué de Selle de Mézangers accueillera pour la première fois un triathlon organisé par North May Triathlon. Trois formats adaptés à tous les niveaux permettront aux participants de découvrir ou de se perfectionner.
Juin 2025 : dans le cadre de l'Heure civique, temps dédié à des actions solidaires et environnementales pour inciter au bénévolat, les collégiens du Sacré-Cœur ont ramassé un peu plus de 3 kg de déchets à la zone verte.
Juin 2025 : Albert Grudet, ancien appelé en Algérie, est venu raconter son expérience devant des élèves de terminale à Evron.
Du 2 au 6 juin 2025, des élèves d'Evron ont participé à l'opération Prévention Montagne, encadrée par des CRS, pour apprendre à évoluer en montagne en toute sécurité.
La chaîne de restauration rapide McDonald's ouvrira à Évron en 2026, dans la zone artisanale Raoul Vadepied 2. L'annonce, faite le 20 mai lors du Conseil communautaire des Coëvrons, confirme les rumeurs qui circulaient.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous