Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès une semaine précédente marquée par les défaites, le Stade lavallois a retrouvé des couleurs. Le lendemain du succès de l'équipe première à Nancy (0-2), la réserve lavalloise s'est imposée à Vannes (0-1) en National 3. Un succès acquis sans renforts professionnels, qui permet aux hommes de Sébastien Desmazeau de s'éloigner de la zone rouge et de retrouver un peu de sérénité avant la réception de Fougères.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès sa victoire à Nancy (0-2), la première depuis près de deux mois, le Stade lavallois a retrouvé de l'allant. Entre la réussite retrouvée de Mamadou Camara, la solidité du trio défensif Bianda – Pellenard – Ouaneh et quelques points à corriger, voici les tops et les flops de la soirée des Tango.
Le Stade lavallois a retrouvé le sourire ce vendredi soir en s'imposant sur la pelouse de Nancy (0-2), grâce à des buts de Maggiotti et Camara. Une victoire précieuse pour les hommes d'Olivier Frapolli, qui n'avaient plus gagné depuis le 12 septembre à Boulogne-sur-Mer.
La décision de faire rejouer Bastia – Laval, annulé le 24 octobre à cause de la tempête Benjamin, continue de provoquer des remous. Après la révélation de la participation au vote de Christian Duraincie, ancien président délégué du Stade lavallois, la Ligue corse de football a publié un communiqué au vitriol, accusant la Commission des compétitions et l'ex-dirigeant lavallois de partialité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions de futsal après sa deuxième place derrière Palma lors du tour principal, l'Étoile lavalloise affrontera les Danois de Hjørring. Le match aller aura lieu le 24 novembre au Danemark tandis que le retour prévu initialement le 5 décembre à Laval pourrait finalement se jouer en semaine le 3 décembre à l'Espace Mayenne.
Toujours invaincue après sept journées, l'US Laval domine la Nationale 2. En s'imposant face à Maubeuge (80-62), les joueurs de Sébastien Cartier ont confirmé leur excellente dynamique et prennent des distances avec leurs cinq principaux poursuivants.
Après cinq journées de Régionale 1, ES Bonchamp et US Changé ont enfin débloqué leur compteur de victoires, offrant un premier soulagement dans un début de saison délicat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa décision de la Commission des compétitions de la Ligue de football professionnel (LFP) de faire rejouer le match Bastia – Laval, annulé le 24 octobre à cause de la tempête Benjamin, prend une tournure inattendue. Christian Duraincie, ancien président délégué du Stade lavallois (2014-2017), a finalement participé au vote, contrairement à ce qu'il avait précédemment annoncé, alimentant les tensions avant la rencontre programmée le 25 novembre.
Qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, l'Étoile lavalloise ne sait toujours pas où elle jouera son match retour, l'Espace Mayenne étant indisponible le 5 décembre. Un éventuel report dépend de l'accord de l'UEFA et du futur adversaire.
Avec neuf points après douze journées, le Stade lavallois (17e) affiche un rythme de relégable. À ce train-là, le club file tout droit vers le National. Les Tango ne s'en cachent plus : ils jouent le maintien.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa décision de la LFP de faire rejouer Bastia – Laval, après l'annulation du match du 24 octobre à cause de la tempête Benjamin, provoque de vives réactions sur l'île de Beauté. En cause, un soupçon d'injustice. On vous explique.
La Ligue de football professionnel a tranché ce mercredi 5 novembre, le match entre le SC Bastia et le Stade lavallois, comptant pour la 11e journée de Ligue 2 et annulé le 24 octobre en raison de la tempête Benjamin, sera rejoué. Initialement menacés d'un forfait, les Tango ont été auditionnés ce matin et ont convaincu la Commission des compétitions de leur bonne foi.
Large vainqueur des Tchèques de Chrudim (6-1), samedi à Palma, l'Étoile lavalloise a validé sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Deuxième de son groupe derrière le triple champion d'Europe Palma, le club s'est donné une grosse option pour la suite de la compétition. Le tirage au sort aura lieu jeudi 6 novembre à 14 heures.
Le week-end a été cauchemardesque pour le Stade lavallois. Battu vendredi soir à Guingamp (0-2) en Ligue 2, le club mayennais a vu sa réserve s'incliner lourdement ce samedi (0-3), malgré la présence de plusieurs joueurs professionnels.
Le lendemain d'une prestation solide face au triple champion d'Europe Palma, l'Étoile lavalloise a signé un renversement spectaculaire, jeudi, en Ligue des champions. Menés 3-0 par les Kazakhs de Semey, les Mayennais ont arraché la victoire (4-3), grâce à un but décisif de Bilal Bakkali. Les huitièmes de finale tendent les bras au champion de France.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous