Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 12
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMenée 2-0 en déplacement à Montpellier, l'Étoile lavalloise a trouvé les ressources pour revenir dans les dernières minutes, samedi 13 septembre, lors de la 2e journée de D1 futsal. De retour de suspension, Abdessamad Mohammed a inscrit un doublé salvateur, dont l'égalisation à 45 secondes du terme (3-3).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour son premier match de la saison en Nationale 2, l'US Laval a largement dominé Massy à la salle Hilard samedi 13 septembre. Les Lavallois se sont imposés 94-50, avec un écart impressionnant de +44 points.
Après cinq journées de Ligue 2, seules deux équipes sont encore invaincues : le leader Saint-Étienne, grand favori pour le titre, et le Stade lavallois. Avec quatre nuls et une victoire enfin obtenue face à Boulogne-sur-Mer, les Tango restent solides mais n'occupent que la 8e place du classement.
Après sa première victoire de la saison à Boulogne-sur-Mer (1-2), Laval a pu compter sur son joyau Ethan Clavreul, auteur d'un doublé, et sur un Sam Sanna repositionné mais encore à l'aise à gauche. Mais tout n'a pas été parfait : certaines individualités et le contenu collectif interrogent encore.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Stade lavallois a décroché sa première victoire de la saison, ce vendredi soir, sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer (1-2), lors de la 5e journée de Ligue 2. Le jeune attaquant mayennais Ethan Clavreul, titulaire pour la première fois, a signé un doublé en première période.
Le match de Ligue 2 entre Boulogne-sur-Mer et Laval a été momentanément arrêté par l'arbitre, monsieur Landry, avant la mi-temps suite à des chants à caractère homophobe provenant du kop boulonnais. Voici pourquoi l'arbitre a agi ainsi et ce que prévoit le règlement.
Le Stade lavallois se déplace à Boulogne-sur-Mer demain soir pour la 5ᵉ journée de Ligue 2. Après un nul encourageant face à Clermont, où les Tango ont montré un visage séduisant dans le jeu, Olivier Frapolli devrait miser sur la stabilité en reconduisant le même onze de départ, à une exception près.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe pistard mayennais François Pervis, multiple champion du monde de cyclisme sur piste, est de retour dans le désert du Nevada (États-Unis). Après avoir atteint 140 km/h en 2023 sur un vélo couché caréné, il vise désormais le record du monde de vitesse maximale à vélo (144 km/h) détenu depuis 2016 par une équipe canadienne.
Vendredi 12 septembre, le Stade lavallois se déplace sur la pelouse du stade de la Libération pour y affronter Boulogne-sur-Mer, promu et lanterne rouge de Ligue 2. Toujours à la recherche de sa première victoire cette saison, le club mayennais pourra compter sur le retour de plusieurs joueurs et une préparation active durant la trêve internationale.
À 37 ans, le défenseur central du Stade lavallois, Yohan Tavares, a vécu une préparation estivale très compliquée. Affaibli par un virus contracté après ses vacances au Brésil, il a perdu six kilos et craint un temps pour sa santé. Désormais rétabli et rassuré par les derniers examens médicaux, le doyen du vestiaire lavallois peut se tourner pleinement vers la suite de la saison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès deux mois de chômage et un passage par l'équipe UNFP, l'attaquant Jordan Tell (ex-Stade lavallois) a trouvé un nouveau point de chute. Le joueur de 28 ans s'est engagé avec l'US Concarneau, en National, où il espère relancer sa carrière.
La saison régionale a repris ce week-end pour les clubs mayennais. Retrouvez l'ensemble des résultats de la 1re journée en Régional 1, Régional 2 et Régional 3.
La saison démarre fort pour l'Étoile lavalloise ! Lors de la 1re journée à l'Espace Mayenne, les triples champions en titre ont impressionné par leur collectif déjà bien rodé et des prestations individuelles marquantes.
La réserve du Stade lavallois, battue samedi par Cesson (0-1), a encore montré son rôle stratégique : un espace d'apprentissage pour les jeunes, un terrain de remise en jambes pour les pros, et un laboratoire tactique en écho à l'équipe de Ligue 2.
Sorti sur blessure lors de la victoire contre Toulouse à l'Espace Mayenne, le Brésilien Kaique Ivo est cette fois touché à l'autre genou, lui qui avait déjà connu une grave opération en mars 2024. Une immense désillusion pour l'Étoile lavalloise et son entraîneur Manolo Moya, alors que le joueur venait de prolonger jusqu'en 2028.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous