Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousConsultez tous les articles publiés le mercredi 24 septembre 2025 sur Le Courrier de la Mayenne. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Mercredi 12 septembre 2025 à Montjean, un intercentres avec le centre de loisirs de Beaulieu-sur-Oudon s'est déroulé à l'espace Montjoannis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe public est convié à venir découvrir l'entreprise et son savoir-faire ce vendredi 19 septembre 2025 dans ses nouveaux locaux.
L'association Art et Peinture de Loiron-Ruillé propose deux créneaux pour des cours de peinture à partir de novembre 2025.
Bonchamp, 18-21 septembre 2025 : conférence, visites de l'église et déambulation... les différentes propositions de l'association Atelier Patrimoine ont attiré plus de 300 personnes au total.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn après-midi musical complet, c'est la proposition des Angenoises de Bonchamp pour le dimanche 5 octobre 2025 avec trois artistes à l'affiche, dont le point d'orgue constitué par Lilla et ses cinq musiciens.
Louvigné, 17 septembre 2025 : peu de personnes sont venues assister à la présentation du Plan local d'urbanisme intercommunal (PLUi) et du Schéma de cohérence territoriale (SCoT) de Laval Agglomération.
Septembre 2025 : les toilettes publiques du centre-ville de Bonchamp sont en cours de destruction pour être remplacées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous21 septembre 2055 : randonnée conviviale à pied ou à vélo à La Chapelle-Anthenaise.
Parigné-sur-Braye n'avait pas accueilli de nouveau commerce depuis 50 ans. Depuis samedi 13 septembre, Alyssia Boisteau a ouvert Art et Coiffure, un salon qui propose des services pour femmes, hommes et enfants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa micro-crèche Aid'A Dom à Saint-Berthevin accueille dix-huit enfants. Les quinze familles qui ont recours à ce précieux service de garde vont devoir trouver une autre solution avant la fin de l'année.
Après sa défaite 1-0 à Pau, le Stade lavallois voit une série de résultats négatifs naître et doit déjà se remettre en question. Dans une rencontre terne, les Tango n'ont jamais réussi à imposer leur rythme, et seul le gardien Mamadou Samassa a surnagé pour limiter l'ampleur du score.
Tous les jours sur Le Courrier de la Mayenne, découvrez votre horoscope avec Jade.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous