Retrouvez les actualités Santé avec Le Courrier de la Mayenne | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis le 9 décembre 2024, l'ARS (Agence régionale de santé) appelle la population à la vigilance en raison de l'épidémie de grippe qui se propage et s'intensifie dans les Pays de la Loire.
Le service de soins médicaux et de réadaptation du centre hospitalier d'Ernée rouvrira après plus d'un an de fermeture lundi 6 janvier, a annoncé la direction jeudi 12 décembre.
Mardi 3 décembre, des lycéens du lycée Rochefeuille animent des ateliers connectés auprès des résidents des Ehpad du territoire à la médiathèque de Montenay.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPopulation, élus et Audace 53 ont vivement remis en question le président du conseil départemental de la Mayenne, Olivier Richefou, samedi 21 décembre lors de la manifestation à Mayenne.
Audace 53 a rassemblé environ 650 personnes ce samedi 21 décembre à Mayenne pour manifester contre la dégradation du service hospitalier sur le territoire.
Forte période virale, médecins manquants, régulations, ententes difficiles sur les plannings : la situation des urgences de la Mayenne inquiète pour les vacances de Noël.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSur la période allant du jeudi 19 décembre, 8h, jusqu'au samedi 4 janvier, 8h, le Centre hospitalier du nord-Mayenne (CHNM), à Mayenne "est conduit à prendre des dispositions exceptionnelles".
Le conseil communautaire des Coëvrons s'est déroulé mardi 26 novembre à Evron. La santé et la non-venue des professionnels de santé font débat.
Vivre avec la maladie, un défi de tous les jours pour cette famille de Juvigné.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe service de réadaptation cardiaque du Centre hospitalier du Nord-Mayenne a célébré ses dix ans à Mayenne, lundi 18 novembre. Cette branche n'a cessé de s'agrandir au fil des années.
Le journaliste Nelson Monfort sera présent à Laval, mercredi 27 novembre, pour parrainer le Salon du bien vieillir en Mayenne.
Les députés mayennais Guillaume Garot et Yannick Favennec proposent une loi contre les déserts médicaux à l'Assemblée nationale après plus de deux ans de travail.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe pôle santé de Gorron s'est renforcé en octobre avec l'arrivée de Valérie Louveau. Elle-même Gorronnaise, elle débarque en tant que kinésithérapeute.
La présidente de la commission médicale du Centre hospitalier du Nord-Mayenne est chevalier de l'ordre national du Mérite depuis le vendredi 8 novembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous