Retrouvez les actualités Commerce avec Le Courrier de la Mayenne | Page 17
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes livres continuent de cartonner en Mayenne. Après Noël, les libraires du territoire estiment que l'année 2023 a été bonne. Cap sur 2024.
Juvignéen de 23 ans, Baptiste Monceau a récemment ouvert son agence de webdesign : Monkoweb. Il accompagne particuliers et entreprises dans la création de leur site internet.
Ambrières-les-Vallées accueille une nouvelle boulangerie mardi 9 janvier : L'Atelier du pain. Adrien Jarry et Amélie Thuault en sont les gérants. Ils en ont déjà ouvert à Oisseau en 2021.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCes deux commerçantes de Laval se sont fait braquer le dimanche 24 décembre par un homme brandissant un couteau avec une lame de 30 cms. Le suspect est soupçonné d'avoir commis deux autres braquages aux alentours.
Les Ambulances ernéennes ont pour nouveaux gérants Marina et Nicolas Chauveau depuis le 1er décembre.
Il est désormais possible de faire réparer son ordinateur ou encore sa tablette par Roger Renard, à Gorron Informatique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe restaurant crêperie La Landivysienne a enfin un système électrique rénové, un mois après son installation à Landivy, le 22 novembre.
Une quatrième toiletteuse s'est installée à Mayenne le 1er décembre à l'animalerie Terranimo. Les trois autres sont installées en plein centre-ville à seulement une centaine de mètres d'intervalle. Les affaires marchent pourtant bien.
Depuis septembre 2023, le restaurant Les Vins du palais, au 92 rue Charles-de-Gaulle de Mayenne, a changé de propriétaire. La nouvelle équipe espère relancer l'établissement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'association Au Cœur d'Ambrières (AuCA), qui organise le marché de Noël de ce dimanche 10 décembre, existe depuis 1955 et souhaite animer la commune.
Une animalerie franchisée Terranimo est désormais installée dans la zone industrielle sud de Mayenne.
La place Renault-Morlière accueille une boutique éphémère jusqu'au 24 décembre. Elle proposera des produits des commerces locaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousInstallés depuis juin dernier, Charly Marteau et Anaël Morgant comptent sur les marchés de Noël pour se faire connaître.
Jeudi 23 et vendredi 24 novembre 2023, Emmaüs a ouvert ses portes à Mayenne. L'objectif : montrer au public le travail réalisé dans le magasin en dehors des heures d'ouvertures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous