Il fait sa sieste, roulé en boule sur le canapé du salon. « C’est Chaussette, notre mascotte », sourit Chi-Fan Soen, directrice de l’hôtel Le Corbusson basé à Saint-Berthevin. Habitué aux caresses des collaborateurs du groupe Noz, le matou peut désormais quémander des marques d’affection auprès de nouveaux clients. « Depuis juin, nous avons décidé d’ouvrir notre établissement aux particuliers », rapporte la maîtresse des lieux.
D'autres projets dans les tuyaux
Jusqu’ici, l’ancien dortoir de l’association Chanteclair était exclusivement réservé aux salariés ou partenaires du spécialiste du déstockage. « La semaine, l’établissement est souvent rempli. Mais le week-end, les collaborateurs repartent et les chambres restent vides. Rémy Adrion (NDLR : le P-Dg du groupe Noz) trouvait dommage de ne pas profiter davantage du potentiel de ce site », indique Chi-Fan Soen.
Le manoir est actuellement en cours de rénovation avec la création de deux salles de réception.
D’autres aménagements sont également dans les tuyaux : création d'une dizaine de chambres dans l'ancienne orangerie, aménagement de salles de réception dans le manoir...
Plus d'informations dans votre dernière édition du Courrier de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.