Delphine Ramond est bien connue pour sa crêperie, rue Saint-Martin. Depuis ce mercredi 18 octobre, juste en face de son établissement, dans l'ancienne boulangerie, elle propose une formule complémentaire : la vente à emporter de son concept, le snacking breton. Au menu : samossas, burgers, wrap, croque à base de galettes ou de blinis. Et pour le dessert, tirami crêpe, crêpe fouti, crêpe garnie ou crêpes artisanales. « Je me laisse trois mois pour voir ce que les gens veulent et si besoin, je m'adapterai à leurs demandes », prévient la créatrice de Coup de food & sarrazin qui précise qu'elle a déjà ajouté les frites, régulièrement demandées à la crêperie.
L'enseigne de vente à emporter proposera également la vente de produits locaux comme des bières mayennaises, du cidre d'Andouillé ou des plantes des Alpes mancelles.
La boutique, ce sera aussi un salon de thé et une boutique de création. « Les créateurs tourneront tous les un ou deux mois », précise Delphine qui invite les particuliers intéressés pour tester leurs produits à la contacter. Pour commencer, quelques bijoux côtoient des tableaux décoratifs, des toiles et de la couture. « Et si des gens ont envie de partager des choses comme une grand-mère qui voudrait apprendre à des gens à tricoter, qu'ils n'hésitent pas », invite encore la gérante.
Dans l'immédiat, la boutique sera ouverte du mardi au dimanche de 10h à 21h. « Là encore, je me laisse trois mois pour aviser et adapter en fonction de la clientèle », souligne Delphine.
Contact : tél. 07 86 96 79 95.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.