La croix verte de la pharmacie Bourel-Aubert, rue du 130e RI, s'est définitivement éteinte en fin de semaine. Depuis ce lundi, l'équipe de l'officine a rejoint celle de la pharmacie Notre-Dame, quelques mètres plus bas, rue du Sergent Louvrier. « Les deux équipes avec trois pharmaciens diplômés fusionnent », indique Nathalie Ruel-Mercier, la représentante des pharmaciens à Mayenne.
C'est la première étape de la réorganisation imaginée par toutes les pharmacies de Mayenne. La suivante sera l'ouverture de la nouvelle pharmacie en cours de construction à côté du pôle santé. « La nouvelle équipe de Notre-Dame et celle de la pharmacie Ruel seront alors transférées à côté du pôle santé, indique encore la représentante des pharmaciens. C'est un gros chantier, mais il avance bien. » Mi-2018, il ne devrait donc plus rester que la pharmacie Carion-Bar dans le centre-ville côté Notre-Dame.
De l'autre côté de la rivière, du changement interviendra également. Mais pour l'instant, tout n'est pas acté. Le changement interviendra-t-il en même temps que l'ouverture de la pharmacie du pôle santé ? Impossible aussi de le dire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.