Un nouveau groupe de musique est né en Mayenne. Saïd Djaroun et Gilles Grandin forment le duo K'2. Ce nouveau groupe de musique s'est formé il y a à peine un an. Tous les deux travaillent dans la même entreprise.
Répétitions après répétitions, le duo s'est formé un petit répertoire, mêlant des reprises de chanson française actuelle (Balbino Medellin, Monsieur Roux, Mèlissmel) et de compositions. « J'écris les textes et on compose la musique ensemble », indique Saïd. « Ça me laisse plus d'espace pour proposer une basse plus mélodique, pas que rythmique », se réjouit Gilles Grandin, le plus réservé des deux.
Enregistrer une maquette de trois ou quatre titres
Les deux musiciens ont désormais envie de franchir un nouveau palier. « A partir de septembre, on va s'installer au Grand Nord, dans les studios de répétition, annonce le guitariste et chanteur. On aura de meilleures conditions. » L'intégration des studios de la Boussole aura d'autres avantages dans le temps. Le lieu leur permettra d'échanger avec d'autres artistes et de se mettre en relation avec le milieu culturel mayennais. « On va aussi essayer d'enregistrer trois ou quatre titres en démonstration pour avoir une petite maquette à présenter », indique Saïd.
Car le duo sort de son cocon. Place aux concerts ! Après une première représentation en Bretagne, Saïd et Gilles vont se produire samedi à 19h au café L'Imprévu à Ambrières-les-Vallées (entrée gratuite). Et les deux compères aimeraient bien ne pas s'arrêter en si bon chemin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.