Le festival Bâtir sur le Roc...k c'est samedi 10 juin à Laval. Ce rendez-vous qui attire « en général de 4 000 à 5 000 visiteurs chaque année invite des artistes français et étrangers à jouer à Laval », explique Benoît Guetny, un des bénévoles qui organisent l'événement. « Nous souhaitons toucher les gens avec tout ce qui a un rapport avec le spirituel, la foi, les convictions personnelles... »
Mais Bâtir sur le Roc...k n'est pas seulement un festival religieux, « c'est avant tout un rendez-vous pour parler de sujets de société comme la pauvreté, les violences, une réflexion sur différents problèmes... »
20h30. Verra Cruz, rock blues. Tout droit débarqué d'Angleterre, c'est ce groupe qui lancera la soirée à partir de 20h30. Un combiné de rock blues accompagné de Marc James qui rappelle le rock anglais des années 1970. « C'est un groupe hyper énergique », confie Benoît Guetny.
We're also pumped to be playing the awesome 'Bâtir Sur Le Rock' Festival in Laval, France on Saturday 10th June..... https://t.co/upeOjEhdCc
— Verra Cruz (@verracruz) 5 mai 2017
21h45. Leader Vocal, rap. Lancé en 1991, le duo de frères propose des morceaux de rap. « Ils sont bien connus dans ce style de musique. »
Cela fait maintenant 15 ans que l’association «Du rock à l’âme» propose le festival Bâtir sur le roc…k à Laval.... https://t.co/dxe9oVGyEu
— Leader Vocal (@LeaderVocal) 6 juin 2017
23h. Twelve24, électro/hip-hop. De la pop, de la danse et du rap mélodique, c'est avec ce mélange que Twelve24 fait bouger le public. Ce groupe anglais est un habitué du festival, il était déjà présent en 2015 et 2016.
Pratique. Bâtir sur le Roc...k, samedi 10 juin. A partir de 20h30 au square de Boston. Entrée gratuite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.