Les véhicules de dépannage de l'entreprise Dépannage Rodrigues ne passent pas inaperçus avec leur couleur jaune et leur laurier. Si pour le moment, l'entreprise se faisait en revanche discrète sur Mayenne, dans son local en colocation avec le garage Lebreton, les choses vont changer.
L'entreprise, fondée par Luis Rodrigues, il y a près de 20 ans dans l'Orne, va installer un site à part entière à Mayenne, 120 rue Joseph Cugnot. Le local, vendu par la communauté de communes, à l'entreprise, était un ancien site de Jouve, libre depuis deux ans.
Dépannage Rodrigues assure la fourrière de tout le département de l'Orne. L'entreprise compte déjà dix dépanneurs et une secrétaire en plus du responsable. « Une embauche a été faite pour Mayenne. La personne est actuellement en formation. Une secrétaire devrait arriver en septembre. »
Les travaux pourraient débuter avant la fin de l'année, et l'entreprise pourra ensuite aménager. « Mais en attendant, cela ne nous empêche pas de travailler. Mes dépanneurs peuvent parfaitement intervenir sur la Mayenne. » Dépannage Rodrigues effectue 100 à 150 interventions par semaine sur ses trois agences, et entend bien développer son activité sur Mayenne et le reste du département. Un deuxième dépanneur pourrait être embauché en milieu d'année 2018, et rejoint plus tard par deux autres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.