Dès le 26 juin, les travaux de renouvellement du réseau d’eaux usées, d’eaux pluviales et eau potable vont débuter. La durée maximale pour cette première tranche est fixée à quatre mois avec une fin prévue début octobre. Des déviations seront systématiquement mises en place aux abords du chantier : « Même si l’emprise des travaux ne sera que de 60 à 80 m à chaque fois, la route sera barrée obligatoirement car le chantier réalisé est au milieu de la chaussée. La continuité piétonne sera préservée. En cas de problème d’accessibilité urgent, n’hésitez pas à vous renseigner auprès des entreprises sur place » précise Valentin Piton du cabinet de maitre-d’œuvre Aménagement Pierres et Eau d’Angers.
En parallèle de ces travaux, la société Sorapel interviendra pour la deuxième phase avec l’effacement des réseaux souples (électricité, téléphone) en partenariat avec Territoire d’Energie Mayenne. A partir du mois de novembre, l’entreprise Séché prendra le relais pour la phase finale avec l’élargissement des trottoirs, la mise en place de ralentisseur et l’enrobé : « La dernière tranche devrait être terminée fin janvier début février 2018. »
Le calendrier de la première tranche se présente comme suit : Rue des Landes : fin juin/début juillet, 2 semaines. Rue de la Forge : juillet, 4 semaines. Rue du Maine : du 22 août jusqu’à la mi-septembre, 4 semaines. Rue de la Menette : septembre, 2 semaines. Rue du Lavoir : septembre 2017, 2 semaines.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.