Sur le rideau de fer définitivement clos, un petit mot de l'équipe. « Chères clientes, nous souhaitons vous annoncer avec regret que l'intégralité des magasins et le site Mim ont fermé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la brutalité de cette annonce. Nous tenons à vous remercier de nous avoir accompagnés durant toutes ces années et nous avons été ravis de vous compter parmi nos clientes privilégiées. Votre fidélité et votre confiance ont permis à Mim de compter parmi les enseignes de prêt-à-porter féminin les plus connues en France. Merci pour cette aventure ! »
791 emplois en France
Voilà trois semaines, la boutique de prêt-à-porter Mim a fermé ses portes dans la galerie marchande de Carrefour à Grenoux. La boutique lavalloise n'est pas une exception : l'enseigne a été placée en liquidation judiciaire le 26 avril dernier par le tribunal de commerce de Bobigny. 162 Mim de France ont donc baissé le rideau, 162 magasins qui employaient 791 salariés. Les autres échoppes de l'enseigne ont été reprises par deux entreprises, le Suisse Tally Weijl et le français Etam. Mim avait été fondée en 1976.
Un case commerciale vide
C'est donc une case commerciale supplémentaire qui s'est vidée dans la galerie Carrefour. Mim était spécialisé dans le prêt-à-porter féminin à petit prix. Peut-être qu'une autre marque viendra prochainement consoler les fashion-victimes lavalloises ? En effet, voilà quelques semaines, la piste d'un H&M, longtemps attendu dans le centre-ville, a été évoquée pour le centre commercial La Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.