Depuis le 30 avril, le salon Anys Coiffure a fermé ses portes au 5, rue de la Coudre. Virginie Mottin, gérante du salon, était locataire du local. « Mes propriétaires ont décidé de vendre et m'ont prévenue il y a un an environ. Je ne me suis pas portée acquéreur car le coût, achat et travaux, est trop important pour moi », note la coiffeuse.
La commerçante a donc pris contact avec la mairie pour l'aider à trouver un nouvel emplacement. « La mairie m'a orientée vers le notaire qui a un projet de construction sur le parking en face de l'école. » Mais à ce jour, cette construction n'est qu'à l'état de projet.
En attendant de trouver un local qui lui convienne dans la commune, la coiffeuse a investi dans du matériel pour exercer sa profession au domicile de ses clients. « Je suis installée depuis neuf ans à Martigné-sur-Mayenne. J'aime cette commune et suis attachée à ma clientèle qui me soutient. Il y a la place ici pour deux coiffeurs puisque beaucoup de communes autour de Martigné n'ont pas de salon. Mais si en septembre ou octobre, je n'ai toujours rien trouvé, je serai obligée de chercher ailleurs », conclut la professionnelle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.