Après l’élection municipale partielle du dimanche 19 mars, le conseil était à nouveau complet vendredi soir pour l'élection du maire. Assurant les fonctions depuis le décès d’Henri Roche fin décembre 2016, Gérard Huault a été le seul candidat. Il a été élu avec huit voix, deux bulletins étaient blancs et un nul.
Né le 26 avril 1946 à Torcé-Viviers, il y a vécu jusqu’à la fin de son activité professionnelle. Marié, deux enfants, il était agriculteur et responsable MSA au niveau local. En 2005, à l’heure de la retraite, avec son épouse Joëlle, il s’installe à Saint-Georges-sur-Erve, où dès la même année il s’investit dans le comité des fêtes. Lors des élections municipales de 2008, il est élu conseiller, et va accompagner le maire Henri Roche lors des réunions de la CCPE.
Lorsque la CCPE intègre la 3C, Saint-Georges n’a plus qu’un siège, il est le suppléant d’Henri Roche. En 2014, il est réélu conseiller et devient 1er adjoint. Actuellement il est aussi 3e vice-président du syndicat du bassin de l’Erve.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.