Le nouveau BTS va s'appeler Etudes de réalisation de produits de communication. « Les élèves apprendront plus à gérer l'ensemble d'un projet de communication, que ce soit en print ou sur Internet, en impression offset ou numérique, détaille Isabelle Deniau, professeur au lycée qui formait jusqu'à présent surtout des professionnels de l'impression. On se rend compte qu'un client veut de plus en plus avoir à faire à un seul prestataire. »
Deux options permettront aux élèves de se spécialiser : étude de réalisation de produits plurimédias ou étude de réalisation de produits imprimés. Des cours seront proposés en anglais. Un stage de six à dix semaines interviendra en fin de première année. Les élèves non issus du milieu de l'industrie graphique auront également un stage de découverte de deux semaines en octobre-novembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.