« Je m'engage formellement auprès d'Emmanuel Macron en lui apportant mon soutien pour la Présidentielle. » Décidément Béatrice Mottier c'est “Madame une annonce par semaine”. Hier elle annonçait qu'elle se défaisait de l'investiture de l'UDI tout en restant candidate sur la première circonscription. Aujourd'hui elle déclare sa flamme à l'ancien ministre de Hollande. Rien de surprenant dans cet engagement puisqu'elle déclare dans son communiqué qu'elle a adhéré au mouvement En Marche dès octobre 2016.
Alors que son parti l'UDI — elle ne l'a pas (encore) quitté — s'est engagé derrière François Fillon, l'adjointe au maire de Laval loue les valeurs du candidat qui se présente comme “hors-système” : « le travail, la liberté, l'Europe, l'ouverture… mais surtout l'humain. »
Béatrice Mottier va donc se retrouver au côté de son aîné centriste, Jean Arthuis. Et peut-être aussi de son opposant au conseil départemental, Guillaume Garot. Et là, la belle machine macroniste pourrait bien se gripper car elle devra choisir entre la centriste et le socialiste pour la candidature sur la première circonscription.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.