Depuis quelques mois, Changé compte un nouvel artiste en la personne de David Prime. Surnommé Samesada, le jeune homme détonne par son originalité puisqu'il a décidé de s'installer comme prestataire et créateur d'art en street art.
Contrairement à ce que l'on peut penser, l'art urbain ne se cantonne pas aux graffitis qui ornent souvent de façon illégale les bâtiments. « Le street art permet de travailler sur tous types de supports, de réhabiliter le mobilier urbain ou bien encore de moderniser des lieux, des places stratégiques dans des petites communes ou des plus grandes villes », explique le jeune artiste.
Installé à son compte, ce quadragénaire nourrit plusieurs projets. David Prime réalisera à nouveau plusieurs prestations dans un centre commercial lavallois en janvier et février.
Le public pourra découvrir l'artiste en action et ses différentes œuvres au marché de Noël de Changé et aussi au siège du Crédit mutuel fin 2017. « 2016 a été l'année de lancement. 2017 devrait être plus fructueuse puisque j'ai plusieurs projets qui devraient se concrétiser : la municipalité de Changé m'a choisi pour que je réalise un trompe l'oeil dans le jardin du curé. J'ai également des contacts avec la mairie de Laval pour exposer mes œuvres et peut-être aussi donner des cours. Enfin, je suis sur un projet de réhabilitation d'un skate-park dans une petite commune du département », annonce-t-il.
Retrouvez son parcours dans votre dernière édition du Courrier de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.