Lundi 3 et mardi 4 novembre, Steven Blin et Gaylord Jolly, licenciés au Judo-club ernéen, participaient aux championnats du monde vétéran de judo à Paris afin de représenter le groupe France.
Une quatrième et une troisième places
Pour Steven Blin, en M4 - 60 kg, c'était la quatrième participation à un championnat du monde. " Il a réalisé une belle journée mais avec un finish au goût amer, car il termine au pied du podium, commente Julien Trillot, entraîneur du club. Malheureusement il s'incline lors de ses deux derniers combats. Lors du combat pour la médaille de bronze, il s'incline au bout d'un long golden score de 4 minutes. "
Gaylord Jolly, en M1 + 100 kg, participait quant à lui pour la première fois à cet évènement. " Il a réalisé un beau parcours, s'inclinant malheureusement en demi-finale, souligne Julien Trillot. Lors du combat pour la médaille de bronze, il s'est ressaisi pour aller chercher sa médaille au bout d'un long golden score de 7 minutes ! "
Place aux championnats de France...
La saison se poursuit pour ces deux judokas. Gaylord prépare déjà le championnat de France seniors 1re division qui se déroulera les 13 et 14 décembre à Saint-Étienne.
Steven aura pour objectif, de son côté, le championnat de France vétérans le 11 avril à Villebon-sur-Yvette.
... avant les championnats d'Europe
Enfin, ils auront comme dernier objectif pour la saison le championnat d'Europe vétérans, qui se déroulera à Bordeaux du 18 au 21 juin. Ils ont également l'idée d'être accompagnés par d'autres Ernéens.
Pratique Pour suivre l'actualité du club, rendez-vous sur Facebook "Judo Club Ernéen - Juvignéen - Dyonisien".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.