"Je suis né à Laval. Après avoir travaillé dix ans en région parisienne, je suis revenu en Mayenne il y a maintenant 25 ans et j'ai acheté une maison à Louverné en 2004. Je suis marié et père de trois enfants", dévoile Patrick Pavard. Cadre chez Xerox, une société de technologie et de services, il dirige une équipe de 30 techniciens qui interviennent dans le SAV sur la Bretagne et la Normandie. "Même si, parfois, je suis appelé à me déplacer, Je suis pratiquement à 100 % en télétravail, ce qui me donne beaucoup de souplesse dans l'organisation de mon travail et de la disponibilité pour exercer mes fonctions d'élu", précise Patrick Pavard.
Une liste constituée
"Passé la surprise de l'annonce de Sylvie Vielle, il a fallu prendre une décision au sein de l'équipe municipale, d'autant plus que six des huit adjoints ne se représenteront pas. Toutefois, je sais compter sur un soutien important : celui de Brice Thommeret, adjoint en charge des Finances", explique Patrick Pavard. "Pour rechercher les treize nouveaux candidats à cette élection, je suis sorti de mon réseau habituel, car je souhaite constituer une équipe qui soit à l'écoute des besoins des Louvernéens, ouverte au débat des idées et représentative de la population", précise la tête de liste
"Il reste des projets à mener"
Après avoir contacté ses potentiels colistiers, Patrick Pavard les a invités à assister à une séance du conseil municipal, avant de les réunir pour leur expliquer le rôle qu'il attend de l'équipe.
Des idées directrices
"Même si des projets ont déjà été réalisés, nous avons encore des besoins de logements à satisfaire. Il reste la phase 3 de l'aménagement du centre bourg. Certes, la densification du centre-ville reste un objectif, mais elle doit se faire dans des proportions raisonnables, en prenant en compte le changement climatique et en favorisant la circulation douce, mais sans opposer la voiture et le piéton", précise Patrick Pavard. Le programme complet de l'équipe fera l'objet d'un développement ultérieur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.