Une délégation composée de quatre Allemands, une composée de six Polonais et une autre composée de quatre Anglais ont été invitées à passer un week-end dans les Coëvrons à l'occasion du 60e Festival de la viande.
Le maire de Wildeshausen (Allemagne) et son épouse ont été hébergés chez Sophie et Philippe Lechat-Gatel, pendant que la présidente du Comité de jumelage, Elke Korinke, et son conjoint étaient hébergés chez d'autres Evronnais.
Une visite d'un curieux musée
La délégation polonaise (Alwernia) composée de Beata Nadzieja-Szpila, maire, Dorota Palka, interprète également en charge des Finances, Ewelyna Perz, chef du service de protection de l'environnement, Barbara Lukasik, directrice d'école maternelle, et Jaroslaw Lukasik, conseiller municipal, a reçu le même accueil de la part des Evronnais, tout comme la délégation anglaise (Hertford).
"Nos amis anglais arrivés jeudi après-midi, commente Joël Balandraud, ont eu la chance de visiter cet après-midi un curieux musée de la Mayenne, celui de Jean-Luc Gaignard à Montflours. Les amateurs de véhicules anciens ont dû apprécier. Bienvenue à vous tous pour cette 60e édition du Festival de la viande..."
La soirée s'est poursuivie avec partage de cadeaux et échanges autour d'un repas.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.