Après trois tours réussis lors de la Coupe de France de beach-volley des moins de 15 ans, les joueuses de Magali Haroune et de Tristan Blot sont parties affronter les 11 autres meilleures équipes Françaises, début juillet, sous le soleil de Dignes les Bains.
Les jeunes lavalloises ont attaqué leur tournoi sur les chapeaux de roues en gagnant leurs matchs d'entrée synonyme d'une première place dans leur poule. Après une qualification directe en quart de finale, les Mayennaises ont déroulé leur jeu contre Dunkerque et ont pu retrouver Ré-Beach en demi-finale. Équipe qu'elles avaient maîtrisée en phase de poule.
Une belle 4e place
Malheureusement, les pensionnaires du pôle de Ré prennent leur revanche malgré un match disputé. Les "pégas'elles" s'inclinent ensuite en petite finale face à Villefranche Beaujolais et héritent de la médaille en chocolat. "C'est tout simplement incroyable le niveau jeu que les filles ont proposé durant ces trois jours, Je suis très fière de finir l'aventure avec elles sur cette belle performance", se réjouit Magali Haroune.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.