L'ADMR d'Andouillé est présente dans neuf communes (Saint-Jean-sur-Mayenne, Saint-Germain-le-Fouilloux, Montflours, Andouillé, Alexain, Saint-Germain-d'Anxure, Saint-Germain-le-Guillaume et La Bigottière). Elle emploie 21 salariés et compte 12 bénévoles. Neuf salariés et quatre bénévoles ont bénéficié de formations l'an passé et l'association s'est vue dotée de deux véhicules électriques grâce au soutien du Conseil départemental.
En 2024, ce sont 14 732 heures qui ont été réalisées auprès de 153 personnes âgées, 1 940 heures auprès de 36 familles et 1 395 heures auprès de 6 personnes en situation de handicap.
En 2025, l'association va poursuivre ses temps d'animations collectives auprès des bénéficiaires et maintenir l'activité petits travaux de jardinage et de bricolage. Elle souhaite recruter de nouveaux bénévoles pour couvrir les neuf communes en référents locaux.
Lors de cette assemblée générale, Louis Coulon a présenté le rôle de l'ADMR en Mayenne et les échanges ont mis en évidence l'importance du soutien des communes et des élus pour maintenir ce service à domicile, ô combien important.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.