Il y en avait pour tous les publics, petits et grands, sportifs ou non, et chacun pouvait choisir parmi les nombreuses animations qui ont rythmé ce week-end.
Dès le vendredi soir, le tournoi de football a opposé, dans un esprit bon enfant, quatorze équipes des entreprises du secteur et c'est Leroy Paysage qui s'est imposé.
Le samedi, tournoi de palets avec 38 équipes inscrites, la "sens dessus dessous", une initiation à la capoeira, les jeux de société avec une soixantaine de participants et pour clôturer la journée, soirée avec repas, karaoké et bal populaire à la salle des Pléiades.
Le dimanche matin, au complexe sportif, le réveil en musique avec la Zumba, le volley sur herbe, le foot en marchant. A la coulée verte, ambiance plus calme avec l'apéro concert offert par le conservatoire à rayonnement départemental de Laval Agglomération. Et pour clôturer ces trois jours de fête, la carte au trésor dans les rues de la commune a été très appréciée par les dix-huit familles qui ont participé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.