Quinze étudiants en bachelor marketing du sport à Win Sport School, répartis en trois équipes, travaillent sur un projet spécifique pour contribuer à l'organisation de la quatrième édition de la course organisée par Familles rurales de Montjean - Beaulieu-sur-Oudon. Un évènement local et solidaire, qui mêle le sport, la nature et la convivialité sur l'esplanade au bord de l'Oudon.
Les objectifs
Concevoir et animer la course : pour cela, ils visent à rendre la course plus verte et inclusive. Ils recherchent des partenaires et des sponsors pour collecter un minimum de 3 000 euros pour financer la course. Ils souhaitent accroître la notoriété de l'événement en Mayenne et attirer 300 participants. Ce qui les motive dans ce projet, c'est la possibilité de combiner leurs cours théoriques en gestion de projet marketing du sport, essentiels pour leur diplôme, avec une application pratique sur un projet concret et à taille humaine.
Les épreuves : courses nature de 5, 10 et 15 km, relais à deux (15 km), randonnée accessible à tous 13 km et courses enfants de 1 000, 1 500 et 3 000 m.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.