Parmi la multitude d'enseignes situées rue de Bretagne à Laval, une nouvelle boutique a ouvert ses portes début mai. La boutique Anjou Textile, accessible par la même entrée que l'opticien, expose une multitude de vêtements et accessoires. "Nous sommes spécialisés dans le marquage de textile des professionnels, associations et collectivités. On travaille pour tout corps de métier, du monde agricole au monde hippique, en passant par les artisans, explique Laurie Santier, chargée de développement et community manager. On travaille avec des professionnels mais aussi des associations, des festivals. On s'adapte en fonction des budgets, des envies et des couleurs."
Qualité et savoir-faire local
L'enseigne s'implante à Laval pour pouvoir proposer leurs services sur tout le bocage mayennais. "C'est un showroom : le client peut venir équiper ses collaborateurs. Il voit, touche et peut même essayer avant de commander", affirme Théo Marzelière, chargé de développement commercial. L'enseigne tend vers une fabrication de haute qualité avec quelques articles fabriqués en France. Les vêtements sont brodés dans les ateliers de l'enseigne à Angers. "On a 21 brodeuses, on est sur une logique de savoir-faire local", insiste Théo Marzelière.
"Leader français des casaques de trot"
L'enseigne est très présente dans le milieu de l'équitation. Elle fabrique des casaques et habille les drivers. "On est leader français des casaques de trot en France. On a gagné les dernières éditions du Prix d'Amérique avec notre casaque", se réjouit Théo Marzelière.
Plus d'informations sur le site de la boutique.
L'enseigne est partenaire de l'hippodrome de Laval. - Courrier de la Mayenne
Pratique : Anjou Textile, 354, rue de Bretagne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.