Élu en 2020 en tant qu'adjoint aux finances, Dominique Savajols prend la tête de Saint-Pierre-des-Nids en 2022 après la démission de Philippe d'Argent. L'actuel maire a annoncé vendredi 16 janvier être candidat à un deuxième mandat à la tête de la commune lors de sa cérémonie des vœux.
Quel bilan ?
De nombreux projets ont déjà vu le jour. "On a quand même démoli la moitié de la rue du Bourg L'abbé, ce n'est pas rien !, sourit l'édile. Mais il faut encore un peu de temps pour tout reconstruire, il y a quelques contretemps pas de notre fait. On a pu aussi construire la micro-crèche, rénover tout le gymnase, notamment la couverture et le système de chauffage. Les vestiaires ont également été restaurés et mis aux normes PMR (personnes à mobilités réduites) et par la même occasion, le club-house a été remis à neuf. On a aussi refait la salle socioculturelle à côté. La salle Caillet est bientôt terminée également. On a aussi fait la réhabilitation totale des deux gîtes de Trotté."
Le maire sortant a encore des projets pour la commune, mais cela "on le dévoilera un peu plus tard". Pour le moment, il espère un accroissement de la population avec l'arrivée de nouveaux habitants. La suite au prochain épisode…
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.