"Cette année, le tournoi a attiré 33 équipes, dix équipes de plus que l'an passé, et ce sont 300 jeunes qui se sont affrontés tout au long de la journée", se réjouissait Arnaud Proust, le président de l'US Saint-Germain-le-Fouilloux, organisateur du tournoi. Ces équipes venaient majoritairement de la Mayenne, hormis deux qui avaient fait le déplacement de la Sarthe et de la Manche. Chaque équipe portait le maillot d'une équipe prestigieuse : Paris-Saint-Germain, Marseille, Monaco, Arsenal, Chelsea, la Juventus... Un tirage au sort avait attribué les maillots aux différentes équipes et les jeunes footballeurs ont pu s'identifier un instant à leurs idoles.
En U9, La Baconnièe s'impose 2 à 1 face au Laval Cleff. En U11, l'AS Jullouville Sartilly bat La Baconnière sur le score de 3 à 0. En U13, l'entente du Bas Maine s'impose 1 à 0 face au Maine Cœur de Sarthe.
Bénévoles et sponsors au rendez-vous
"Nous avons mobilisé plus de 25 bénévoles pour cette journée et nos sponsors, parmi lesquels la municipalité, Saint-Germain Auto, Shop Foot, nous ont soutenus", remercie le président.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.