Le premier tour des interclubs, qui s'est tenu dimanche 4 mai à Mayenne, a été marqué par plusieurs performances prometteuses.
Le top de la journée
Gabriel Bordier (USSB) a signé la meilleure performance française des interclubs avec un 18'38''61 sur 5 000 m marche. "Une bonne prise de repères à deux semaines de la Coupe d'Europe", a-t-il commenté. Sur le sprint, Emy Lesage (EANM) a couru le 100 m en 12''41. "Très contente de cette reprise que j'attendais avec impatience et heureuse du chrono malgré les rafales de vent." En hauteur, son camarade Édouard Chaudet (EANM) a égalé son record avec 2m05. "Je ne m'attendais pas à attaquer mon record dès l'ouverture de saison, c'est très motivant pour la suite."
Enfin, Laurine Beucher (L2A53) s'est illustrée sur 1 500 m en 4'29''58 : "J'avais des doutes avant la course car il s'agissait de la première de la saison, mais au final c'est une belle surprise, je suis très contente et ça donne envie de viser plus haut."
Le deuxième tour devrait encore plus impressionner avec la rentrée, par exemple de Mathis Prod'homme (UPAC) à la perche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.